Vous trouverez, ci-dessous, les éléments nécessaires à la pré-réservation et à la réservation d’un séjour de vacances dans notre agence de voyages.
Si vous éprouvez des difficultés à télécharger ceux-ci, nous restons à votre entière disposition pour vous les faire parvenir.

POUR S’INSCRIRE

1. Nous faire parvenir par fax, par courrier ou par email le bulletin de pré-réservation (vous pouvez le remplir à l’écran).
GAGNEZ DU TEMPS ! Vous pouvez à présent effectuer votre pré-réservation en ligne.

2. Nous envoyer le dossier de réservation (remplissable à l’écran), modifié selon la nouvelle instruction VAO n°DGCS/SD3B/2015/233 du 10 juillet 2015, accompagné d’un acompte de 30% du prix du séjour plus le montant des assurances facultatives (si souscrites).

ATTENTION : NOUVEAU RIB

Merci de bien enregistrer nos nouvelles coordonnées bancaires afin de garantir le bon règlement de vos séjours.

VOTRE DOSSIER DE RÉSERVATION

Un dossier de réservation complet comporte les éléments suivants :

  • La fiche administrative ainsi que les fiches de renseignements n°1, 2 et 3 : elles doivent obligatoirement être datées et signées par le vacancier ou son représentant légal.
  • Les fiches médicales n°1 et 2 : elles doivent obligatoirement être datées et signées par le vacancier ou son représentant légal et par le médecin traitant.
  • La fiche frais médicaux et soins tiers médicaux (le cas échéant) : elle doit obligatoirement être signée et tamponnée par les personnes habilitées.
  • La photocopie de l’attestation d’assurance maladie et de la carte vitale européenne pour les séjours en Europe
  • La photocopie de la prescription médicale dactylographiée valable pour la durée du séjour
  • Les photocopies de la carte d’identité ou du passeport (le cas échéant)
  • L’acompte de 30% du prix du séjour et le montant de(s) l’assurance(s) choisie(s) en option (le cas échéant)

Gestion des avoirs été 2020 :

Si vous disposez d’un avoir sur un séjour été 2020 il sera automatiquement déduit de votre facture.

Date limite de paiement du solde du séjour :

  • Pour les séjours de fin d’année sans transport aérien: le solde doit être versé au plus tard le 06/11/2020
  • Pour les séjours de fin d’année avec transport aérien, y compris Croisière Méditerranée : la date limite de paiement est le 23/10/2020
  • Pour les séjours de février : avant le 04/12/2020
  • Pour les séjours d’avril : avant le 05/02/2021

Tout séjour non soldé avant le départ donnera lieu à une annulation sans préavis ni remboursement.

Important

Lors du choix de la destination, veillez à respecter le degré d’autonomie correspondant aux critères d’accueil du séjour proposé. Dans le cas contraire, nous serions contraints de refuser l’inscription lors de la lecture du dossier et de vous proposer une destination plus adaptée. Veuillez également vous assurer de l’exactitude des informations indiquées dans le dossier de réservation pour la pleine réussite des vacances.

À savoir

Notre agence de voyage dispose de l’agrément ANCV qui permet à vos résidents et usagers de régler, en partie ou en totalité, leurs séjours de vacances par l’intermédiaire de chèques vacances. Le chèque vacances est utilisable toute l’année pour des prestations en France (y compris les DOM-TOM) et à destination des pays de l’Union Européenne. Ce dernier est valable 2 ans en plus de son année d’émission. N’hésitez pas à nous contacter (03 66 72 62 18) pour de plus amples informations et à consulter le site Internet www.ancv.com.