L’air vivifiant de l’océan, les magnifiques paysages du littoral, les nombreux attraits touristiques de la côte atlantique sont autant de motivations qui attirent les vacanciers vers cette destination très recherchée.

Vacances personnes handicapées mentales Atlantique

Notre association la Grande Ourse organise pour les vacances d’été comme pour les vacances d’hiver des séjours spécialement conçus pour les personnes en situation de handicap mental.

Les lieux de séjours sont soigneusement choisis pour offrir aux participants des vacances attrayantes et dépaysantes. Nous sélectionnons des hébergements de qualité et établissons des partenariats avec des prestataires ayant l’expérience des personnes handicapées.

Des excursions variées sont prévues sur chacun des séjours pour permettre aux participants de profiter pleinement des richesses de la région.

Si vous souhaitez par exemple découvrir ou redécouvrir la région de la Rochelle, de Saintes ou des Sables d’Olonne, vous trouverez de quoi satisfaire vos envies dans notre catalogue. Outre la visite des lieux touristiques, ces vacances vous permettront également de vous distraire dans des zoos, aquariums, centres de loisirs ou parcs d’attraction tels que le Puy du Fou.

Handicap mental : séjour bord de mer

La Grande Ourse vous propose pour la prochaine saison différents séjours à destination des personnes en situation de handicap mental en bord de mer, sur la côte méditerranéenne.

Vous pouvez les découvrir en cliquant sur le lien suivant :

http://grande-ourse.org/tour-category/bord-de-mer/

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer des séjours qui correspondent à vos souhaits. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements.